BADMINTON

Bonjour,

Une nouvelle activité est proposée cette année 2016, le badminton.

Vos enfants peuvent pratiquer cette activité dans le cadre de l’Association Sportive du collège Lou Garlaban.

Les joueurs se rendent sur le lieu d’entraînement par leurs propres moyens.

La date du premier entraînement pour tout le monde est arrêtée au 28 septembre 2016. Si vous n’avez pas pu venir, il reste encore des places !

Elle se déroulera donc le mercredi de 12h30 à 14h30 au gymnase du Charrel.

Les compétitions se feront le mercredi après-midi selon le calendrier qui sera donné.

À chaque fois qu’il y a une sortie ( compétition, formation Jeune Officiel, etc..) une autorisation parentale est distribuée à chaque joueur. Elle est obligatoire, et votre enfant ne pourra pas pratiquer sans.

Quand il y a une sortie ( compétition, formation Jeune Officiel, etc..), il n’y a pas d’entraînement au gymnase ce jour là.

Si vous souhaitez davantage de renseignements, vous pouvez contacter M. Viala au collège en téléphonant au 04-42-36-95-00.

Elle est ouverte à tout le monde, et peut être découverte gratuitement !!!!

Venez nombreux !

À mercredi prochain au gymnase.

M.Viala

Dernière mise à jour : jeudi 13 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille