Calendrier Badminton

mercredi 14 novembre 2018, par admin

Bonjour,

Les entraînements de la section Badminton se dérouleront de la façon suivante :

Le mercredi après-midi de 14h30 à 16h30 au gymnase du Charrel à Aubagne.

Les joueurs se rendent sur le lieu d’entraînement par leurs propres moyens.

Les compétitions se feront le mercredi après-midi selon le calendrier qui est donné en pièce-jointe.

À chaque fois qu’il y a une sortie ( compétition, formation Jeune Officiel, etc..) une autorisation parentale est distribuée à chaque joueur. Elle est obligatoire, et votre enfant ne pourra pas pratiquer sans.

Quand il y a une sortie ( compétition, formation Jeune Officiel, etc..), il n’y a pas d’entraînement au gymnase ce jour là.

Si vous souhaitez davantage de renseignements, vous pouvez contacter M. Viala au collège en téléphonant au 04-42-36-95-00.

Merci et à bientôt.

P.Viala

Dernière mise à jour : mercredi 14 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille