Collégien de Provence : le site de la carte culture et sport du Conseil Départemental

mardi 4 septembre 2018, par H. Moynier

Dès le premier septembre 2018...

...vous pourrez commander votre carte Collégien de Provence et vous inscrire sur le site pour bénéficier de tous ses avantages !

N’attendez pas : cette carte vous offre 100 euros de réductions sur vos activités culturelles et sportives et 50 euros d’aide pour le soutien scolaire.

IMPORTANT : si votre classe propose une sortie spectacle, il vous sera demandé de fournir cette carte. Sans elle, vous devrez payer l’entrée.

Toutes les informations sont là :

|center>

Dernière mise à jour : vendredi 12 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille