Les experts du GARLABAN à Paris

samedi 2 juin 2018, par labasq

Une dernière journée à Paris avec au programme la découverte de nos institutions parlementaires et d’un grand législateur.
Un réveil aux aurores a permis aux élèves une visite privée de l’assemblée nationale et notamment du périmètre sacré : salon Delacroix, bibliothèque...
Rencontre ensuite avec un grand législateur et son imposant tombeau : Napoléon Ier.
Une modification d’emploi du temps a permis aux élèves de découvrir des monuments incontournables de la capitale : Panthéon, cathédrale Notre-Dame, Mémorial des martyrs de la Déportation, quais de Seine, place de la Bastille.

Merci aux élèves d’avoir eu une attitude exemplaire en tous lieux pendant tout le séjour.

Dernière mise à jour : vendredi 22 juin 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille