Défi Maths 2018

vendredi 20 avril 2018, par Balestra A

Mardi 17 avril, nous avons participé à notre tout premier défi maths.
Les élèves de CM2 des écoles du secteur et de 6è se sont affrontés lors de duels de calcul mental.

Aujourd’hui, vendredi 20 avril, c’est avec un immense plaisir que nous avons accueilli à nouveau tous les élèves afin de remettre la coupe à la classe gagnante et de participer à un gouter collaboratif.

Un grand bravo à tous les élèves pour leur participation. Félicitations aux CM1/CM2 de La Perussonne pour leur victoire.
Merci à Mme Mozziconnacci pour son organisation et à toutes les personnes qui nous ont aidé à la réussite de cet évènement.

On remet ça l’année prochaine ;-)

Dernière mise à jour : lundi 24 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille